Avis Chateau d'eau

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Présentation Chateau d'eau

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Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Château d’eau est une enseigne du groupe Européen Eden. La société est spécialisée dans la distribution de bornes fontaines, de bonbonnes d’eau et des machines à café pour les entreprises. Les produits sont d’une très grande qualité et suivent des normes de santé et d’hygiène rigoureuses. Pour le bien être de votre entreprise, choisissez Château d’eau.


Notre note 8/10 - Moyenne internautes 2/10 sur 25 évaluations sur le site Chateau d'eau

 

25 avis consommateurs

  • Par Susana le 11-01-2012 19:31

    Enseigne leader dans la distribution d'eau dans les lieux de travail à un prix défiant toute concurrence. Je recommande.

  • Par Gus le 28-03-2009 21:40

    Site très bien fait. J'ai passé plusieurs commandes sur le site et je n'ai jamais rencontré de problème. À recommander.

  • Par Felicia le 30-06-2007 10:02

    Site clair, complet, rapide et efficace. Le prix qu'il propose est concurrentiel et la livraison ultra rapide.

  • Par Coquin le 12-01-2011 19:32

    Je recommande ce site pour son professionnalisme. Première commande sur le site et je peux dire que je suis entièrement satisfait.

  • Par Rocky le 19-01-2012 21:06

    À recommander pour son sérieux. C'est un de ces sites qui respectent ses promesses. livraison conforme et ultra rapide.

  • Par Tsuki le 25-07-2010 09:46

    Prix intéressant, livraison rapide, colis conforme. Je recommande c'est un site très pro qui respecte ses engagements.

  • Par Béranger le 13-04-2009 19:43

    Commande passé et traité rapidement. le site est facile à naviguer. La livraison respecte le délai. Le colis est conforme. Je recommande fortement.

  • Par Laetitia le 06-04-2014 16:52

    En ce qui concerne le café, cette société est uné véritable catastrophe, habituée depuis longtemps à Lavazza, je peux vous dire que je regrette amèrement ma souscription à leurs services ! Vente mensongère, tarifs exorbitants, machine défectueuse, café livré avec plus d'un mois de retard... aucune considération du service client, et des frais de résolution de contrats incroyables ! Bref ! fuyezzz !!!!

  • Par Party Time le 20-12-2015 11:47

    Honteux !!! les commerciaux mentent pour vous faire signer et par la suite aucun retour et bien sur pas de resiliation d econtrat possible... - panne de machine - probleme de livraison - surfacturation - ... Fuyez !!!

  • Par REGINE le 08-07-2016 07:55

    Prendre les clients pour des imbeciles ils savent faire. Je me bats depuis mars pour qu ils daignentc se deplacer afin de recuperer 12 bonbonnes. Aujourd hui je fais partir un courrier en recommande et si je n ai pas rapidement de reponse je casse le contrat. j ai demnagé ils le savent et je dois " surveiller " leurs bonbonnes que le livreur n a pas repris a la livraison de mars. ils revendiquent le serieux de l entreprise je ne sais pas pourquoi ! Trés en colere

  • Par Bonnie le 12-10-2016 09:57

    Service clients très limite, plateforme téléphonique basée à l'étranger, les personnes ne comprennent pas les demandes du fait d'un mauvais français, c'est carrément un dialogue de sourd

  • Par IVS le 31-07-2017 17:48

    A éviter cette entreprise !!! Depuis la signature de notre contrat plus aucune nouvelle de notre commerciale. Commande livré à moitié. Tout d'abord les fontaines (livrés 2 semaines après la date prévue) puis 1 semaine après les bonbonnes. Impossible de joindre quelqu'un. Aucun professionnalisme. Nous ne recommandons absolument pas cette société.

  • Par Cliente mécontente le 21-08-2017 16:05

    Depuis le 10 août j'appelle afin d'avoir une livraison, sans succès. Le service clientèle est exécrable (je les ai 3 fois en 12 jours et le personnel est toujours aussi désagréable) et inefficace. J'ai téléphoné, écrit, envoyé des fax. Rien n'y fait. Quand je demande une livraison, on me répond que l'on va faire remonter l'info. J'ai eu deux dates qui n'ont pas été honorées sans explication. A FUIR !

  • Par Anna83140 le 23-08-2017 16:18

    Honteux aussi pour ma part, ils mettent des mois à livrer. Plein été nous réclamons depuis le mois de Juin des bonbonnes d'eau. Nous sommes le 23 Août et toujours pas de livraison en vue.

  • Par PAS CONTENT le 05-09-2017 19:38

    Service commercial au Maroc > juste honteux. jamais les memes réponses selon le conseiller, mauvaises informations, ne notent pas les appels. on rappelle l'après midi, ils ne sont pas au courant qu'on a déjà appelé le matin. Ne contactent pas les commerciaux de terrain. Nous laissent sans machine à café depuis plus d'un mois. nous en ont livré une sale et défectueuse. On stocke 5 machines HS depuis le début de l'été. AUjourd'hui on devait redonner le matériel à une société de transport, ils sont partis sur notre site à l'autre bout de la France... bref... Les commerciaux en congés tout l'été injoignables. Ils se foutent de la gueule du monde et lorsqu'on élève un peu la voix, les conseillers se taisent et ne nous apportent plus aucune réponse. de VRAIS INCOMPETENTS, société BIDON

  • Par Brigitte le 06-12-2017 10:03

    Cliente depuis 11 ans j'étais plutôt satisfaite du service de cette entreprise. Depuis le mois de juin 2017 plus rien ne va. Délai de livraison non respecté. Impossible d'avoir un responsable en ligne. Demande de livraison en urgence non traitée 7 semaines d'attente... Je ne recommande pas cette entreprise et je résilie mon contrat

  • Par marydom le 01-01-2018 16:26

    commande passée pour une fontaine d'eau jamais recue! j'ai appelé 5 fois et à chaque fois une opératrice m'avait garanti un retour du responsable. Jamais personne m'a contacté. Service deplorable. Demain j'envoie une lettre recommandée pour annuler mon contrat; Attention à ne pas signer de contrat avec cette société.

  • Par Cabinet le 15-01-2018 15:21

    Horrible!!! Panne de machine et retard de livraison d'un mois!!!!

  • Par M. M. le 17-01-2018 16:45

    Tant que tout va bien, rien à dire. Par contre en cas de problème, impossible d'avoir qui que ce soit. Le standard n'a aucune information et ne peut rien faire à part "préciser que c'est urgent" au service logistique. J'ai appelé 3 fois en dix jours : la première fois on m'a assuré qu'une livraison était prévue en fin de semaine. La seconde fois, qu'effectivement le livreur n'était pas passé, et que l'information était remontée au service concerné pour un livraison en urgence. La troisième fois, on m'indique qu'il n'y a aucune information nul part sur notre dossier et on me propose de passer une nouvelle commande. Cela fait plus d'une semaine que nous attendons une livraison alors que notre fréquence a prétendument été doublée en début d'année car nous sommes de gros consommateurs. Plus d'une semaine à commander des bouteilles d'eau. Problème plus important : ce n'est pas la première fois que cela se produit. On m'a invité à envoyer un mail au service client : en cas de réclamation, il est impossible là encore d'avoir quelqu'un. Quelque soit notre choix final, il ne changera rien à l'inefficacité de leur système de communication.

  • Par CS le 20-05-2018 20:48

    Société d'une incompétence sans mesure... Personne ne daigne vous rappeler malgré plusieurs appels et mails de notre part car sans livraison depuis plusieurs mois. Les courriers restent également sans réponse...

  • Par leteint le 01-06-2018 17:57

    C'est un contrat dans lequel le fournisseur ne prend aucune autre responsabilité que de fournir des fontaines, sans fournir l'eau qui va avec, sans aucun délai ... Mais paradoxalement de facturer au moins 2 bouteilles par mois. A Fuir

  • Par Imprimerie le 01-06-2018 17:57

    Une entreprise qui ne respecte plus ses engagements. Clients depuis plus de 10 ans, nous avons vu ces dernières années le service se réduire grandement. Livraison de bonbonnes en retard voir oubliées, surtout durant les périodes d'été. Nous nous sommes renseignés chez un autre prestataire et avons pu également découvrir les tarifs exorbitants de Chateaudeau face à ses confrères. La qualité de service pourrait justifier de tel écart, mais lorsque l'on n'est plus professionnel, il faut arrêter. Nous nous battons actuellement pour résilier le contrat. Je vous déconseille cette structure.

  • Par JMM le 01-09-2018 22:06

    A FUIR ABSOLUMENT !! une arnaque absolue ! les bonbonnes ne sont pas livrées malgré de multiples relances. Ils encaissent les loyers mais ne livrent pas l'eau. Et quand on décide de résilier le contrat pour manquement flagrant à leurs obligations, ils exigent des frais de résiliation anticipés et 1 an de loyer. Service commercial et service clientèle totalement incompétent !

  • Par Malou le 13-12-2018 14:49

    Bonjour Nous avons été clients pendant des années, puis nous avons cessé nos relations commerciales pour une autre eau de source plus à notre goût. Quelques temps après, nous avons eu la surprise de recevoir un recommandé de leur société de contentieux réclamant sous la menace ... 54 euros. Je téléphone donc à chateau d eau pour leur demander ce qui se passe et ils m envoient par mail la facture de 54 euros que je n avais pas reçu mais qu ils auraient pu prélever! Je paye donc cette facture par virement. Un mois plus tard, je reçois une mise en demeure avant piursuite d un huissie de justice pour cette meme sommme.... heureusement que j ai l avis de virement qui prouve ma bonne foi. Je ne peux qu espérer pour eux que la communication s améliore chez eux ainsi que la qualité de leur eau pour 2019. Services et suivis administratifs lamentables.

  • Par Fabrice le 06-03-2019 12:10

    Attention à leur politique commerciale. Au départ prix très attractif puis matraquage tous les ans à coup de +10%. A chaque fois il faut batailler pour obtenir une hausse raisonnable. Très pénible et peu commercial...

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