Avis Wellindal France

Consulter ou rédiger un Avis sur Wellindal France

Présentation Wellindal France

Logo boutiqueWellindal France

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs


Notre note 7/10 - Moyenne internautes 0/10 sur 26 évaluations.

 

26 avis consommateurs

  • Par vr le 12-12-2015 15:28

    CE SITE EST UNE ARNAQUE. FUYEZ. AUCUN SERVICE CLIENT.

  • Par Brono le 23-06-2016 15:16

    Je confirme l'arnaque: commande payée et annoncée comme envoyée. Aucune trace de cette commande ni sur le site Wellindal, ni chez le transporteur GLS. Aucun moyen de contacter le SAV.

  • Par VOLE le 27-07-2016 13:52

    NULLLLL c'est une ARNAQUE !!!!!

  • Par lilimam le 05-08-2016 22:33

    Un site d'arnaque. Vous payerez sans être livré. Pas de service client, aucun moyen de récupérer vos sous...

  • Par Walt le 25-08-2016 22:16

    Très malhonete !!! Apres 2 mois sans recevoir mon article, car commande tjs au statut 'En preparation' j'ai demander via leur site en cliquant sur: Annuler ma commande, d'etre remboursé. Cinq fois, en 2 semaines, il m'ont repondu a coté, par mail: Merci de patienter, ou On on vous fais une remise, ou On vous envoie un mail dés que le produit est de nouveau en stock !!! Etc etc ... J'ai due les menacer par mail, rien n'y a fait, et heureusement j'avais payé par Paypal, ouf ! j'ai ouvert un litige et la hop ! Bizaremment apres 2 semaines et 6 echanges par mail, la je suis remboursé le lendemain ! J'ai due resister pour ne pas me defouler avec des insultes !

  • Par domdom le 29-08-2016 14:04

    Site à Fuir : aucune livraison, service client absent

  • Par EMM le 16-09-2016 14:47

    je confirme ce site est une arnaque

  • Par lisakan le 10-10-2016 11:24

    Lamentable,reçu comme produit un rebut!!! Service clients inefficace et pour ma part "malhonnête du début à la fin de mon litige"... PLUS JAMAIS.

  • Par Basile06 le 13-12-2016 19:32

    Site d'arnaque. N'envoie pas les commandes. Propose au bout de plusieurs relances d'autres objets soit-disant similaires en remplacement de la commande qu'ils ne peuvent honorer. j'engage ce jour des démarches auprès d'un organisme de défense des consommateurs.

  • Par Claude le 20-12-2016 15:47

    Site scandaleux, j'ai commandé une poêle haut de gamme sur leur site. 5minutes après je m'aperçois qu'elle n'est pas compatible induction. Je demande annulation, ils me répondent qu'elle est compatible induction. Je vérifie partout sur internet et je vois que non je confirme donc mon annulation, ils expédient tout de même ma commande en insistant sur le fait qu'elle est compatible induction et ma compagne la réceptionne. Maintenant que je souhaite la renvoyer ils me demandent des frais de retour et d'annulation exorbitants car il est bien indiqué sur leur site qu'elle n'est pas compatible induction. Je peux joindre tous les messages échangés avec ce site pour prouver mes dires. Sans parler des nombreux jours qui s'écoulent entre chaque réponses car il n'est même pas possible de les contacter par téléphone.

  • Par gargamel le 06-01-2017 12:11

    ARNAQUE ENCAISSE VOTRE ARGENT ET VOUS NE RECDEVEZ JAMAIS RIEN.......... AUCUN MOYEN DE LES JOINDRE..AUCUN NUMERO DE TELEPHONE.....FUYEZ CE SITE D' ESCROCS

  • Par arno le 07-08-2017 19:33

    arnaque ne livre jamais

  • Par motogil67 le 12-03-2018 21:36

    Une belle vitrine, mais à part vous débiter le compte rien ne se passe, ARNAQUEURS !!!!

  • Par Clo le 21-05-2018 18:34

    Site à fuir à tout prix. En cas de problème, même le plus petit, plus aucun moyen de communiquer. ARNAQUE !

  • Par jos le 11-06-2018 20:18

    je confirme, ce site est une arnaque ma commande du 24/04/2018 toujours pas arrivée, impossible de les joindre

  • Par mimi le 19-06-2018 19:58

    commande en rupture de stock je demande depuis plus de 6 mois le remboursement de 87.86 euros et toujours rien c est vraiment une arnaque

  • Par Nguyen le 19-06-2018 19:58

    Arnaque. Pas livré pas de remboursement. Je donne le dossier à l'avocat de ma protection juridique

  • Par Steph le 19-06-2018 19:58

    J'ai reçu ma commande ( guitare) comme prévu. Je ne sais pas pourquoi on voit autant de mauvais commentaires?

  • Par peterscaph le 19-06-2018 19:58

    Site d'escrocs et de voleurs, à fuir

  • Par dan le 19-06-2018 19:58

    depuis deux mois j'attends toujours le remboursement et que des promesses jamais tenues surtout je ne recommande pas de passer une commande

  • Par Godot35 le 13-12-2018 14:56

    Site fantôme frauduleux : Effectivement, je confirme tous les mauvais avis sur ce site de vente, ce sont bien des voleurs. Le 11 Août j'avais passé la commande HYG-FR-180811111411d, pour un produit Nortene Closnet, et tout s'est déroulé de la même manière que tous les malchanceux qui ont fait part de la supercherie dont ils ont été victime. Les 184,85 euros de la commande et de la livraison ont été débités. Puis selon un processus qui semble bien rodé informatiquement, car les mails sont tous automatiques, la preuve en est car vous pouvez écrire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et vous recevez dans les 30 secondes qui suivent une réponse type et bien formatée qui vous fait tout de suite comprendre qu'il n'y a personne derrière qui suit votre dossier et que c'est un site fantôme !! Déjà les fautes de français et le site internet pas bien finalisés me faisaient un peu douter, mais le fait que ce site soit sécurisé "https://", m'a rendu confiant. Bien m'en a pris, j'aurais du consulter les avis. Donc une victime de plus, car le scénario a été le même que tous ceux qui le relatent ici et j'attend toujours mon argent, car je n'aurai jamais la marchandise. Reste plus qu'à initier une procédure en justice, mais cela prendra beaucoup de temps et d'énergie.

  • Par daniel le 13-12-2018 14:56

    je confirme un site a fuir et vous n'aurez ni le produit et il garde pour eux le paiement UNE ARNAQUE je le vis comme bon nombre

  • Par Lisette le 14-01-2019 18:04

    Escroc de la pire espèce 480 euros non livre non remboursé et ils ne répondent plus arnaque

  • Par momo le 20-01-2019 20:31

    perso aucun problème, à part livraison un peu longue

  • Par Fanou le 06-03-2019 12:17

    VOLEUR NE ME REMBOURSE PAS les 218,75€ Prélevés le 2:10/18 alors que l’article n’est plus en stock ! Je demande désespérément le remboursement par mail depuis et rien n’est fait ! On paye ils ne livrent pas et ils ne remboursent plus ! Avocat à prendre

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.