Toutabo

Retrouvez ci-dessous les derniers codes promos de la boutique Toutabo :


 

Ne ratez plus aucune promotion

Créer une alerte ! Saisissez votre adresse mail afin de recevoir les codes promos et réductions pour Toutabo directement dans votre boite.

12 avis à lire sur cette boutique

  • Par Poussinette le 11-04-2009 11:03

    J'ai bénéficié d'un abonnement moins cher quand je suis venu visiter ce site, je vous incite à le voir, il se peut qu'il vous intéresse.

  • Par Kiara le 28-02-2008 19:41

    Cela fait un bon moment que je suis abonné à ce site et je n'ai pas eu de soucis jusque-là, c'est pour cette raison que je trouve que c'est un site sérieux.

  • Par Astuce le 23-03-2007 20:56

    Les magazines sont bien détaillés dans ce magasin, j'en profite depuis plus d'un an, je vous le dis, c'est un très bon site.

  • Par Ganesh le 14-07-2006 16:26

    L'avantage sur Toutabo c'est que le paiement peut se faire via Paypal, c'est simple et facile sans oublier que le mode de paiement est bien sécurisé.

12 avis Toutabo à voir >>

En savoir plus sur toutabo.com

Logo boutique Toutabo
Toutabo est une société de distribution de journaux et de magasines à travers son site internet. Il a passé des accords avec les éditeurs français et internationaux pour diffuser leurs presses en ligne. Il propose un abonnement-presse aux lecteurs publics ou professionnels. Les abonnés peuvent bénéficier de tous ses magazines préférés à un prix plus bas qu’au kiosque habituel. Toutabo fait partie du Conseil Supérieur des Messageries de presse, quel que soit le domaine de magazine qui vous intéresse, vous pouvez trouver sur son site. Vous suivrez régulièrement vos magazines d’économie, de sport, de recette de cuisine, de la musique, de la mode et tout autre magazine intéressant. Vous aurez un large choix entre 759 titres présentés. L’avantage est de découvrir des titres rares. Une collaboration avec Netcom permet de scanner tous les jours les couvertures de ces magasines pour offrir une revue de presse aux lecteurs. Toutabo ne se contente pas seulement à la diffusion des journaux et des magasines, il s’est élargi aussi à la presse numérique qui permet aux consommateurs une lecture en ligne. C’est une haute technologie qui n’a pas besoin d’être installée ni téléchargée. Il ya plus de 60 titres disponibles pour cette presse numérique. Vous découvrez Challenge, Le nouvel observateur, Go English et plusieurs presses internationales.