Avis Blue Tomato

Consulter ou rédiger un Avis sur Blue Tomato

Présentation Blue Tomato

Logo boutiqueBlue Tomato

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Blue Tomato est une boutique en ligne, qui s’intéresse à votre activité nautique, ou les activités en hivers, en été, etc. Avec les rubriques de surf, snowboard, Freeski, etc. vous avez la chance de choisir les essentiels pour vos loisirs. N’oubliez pas de consulter les stocks, ils peuvent vous être utiles.


Notre note 8/10 - Moyenne internautes 6/10 sur 14 évaluations sur le site Blue Tomato

 

14 avis consommateurs

  • Par Shonah le 17-09-2010 16:32

    Site proposant un large choix d'article que ce soit des habits, des chaussures ou des accessoires, ect. C'est un site sérieux et simple d'utilisation.

  • Par Kevin le 23-11-2008 20:47

    Commande traité rapidement. Livraison rapide. Produit de qualité. Prix imbattable. Que du plus sur le site, je recommande.

  • Par Holy le 11-08-2012 21:17

    C'est un site sérieux. Il propose un produit de qualité a un prix défiant tout concurrence. La commande chaussure que j'ai faite s'est bien passé.

  • Par Quinoa le 21-12-2008 14:14

    Pour la première fois je me suis rendu sur le site. J'ai trouvé les articles intéressant. J'ai alors commandé une robe. J'ai été livré dans le délai.

  • Par Gofer le 16-02-2012 16:57

    Des prix vraiment intéressant. Un très bon descriptif du produit. Une livraison rapide avec un bon suivie. Je recommande.

  • Par Sam le 19-10-2009 21:37

    Marchand sérieux. Délai de livraison respecter. Produit de qualité. Un prix défiant tout concurrence. Je recommande vivement.

  • Par Glitch le 22-05-2008 11:17

    Ce site n'est pas mal du tout,je me suis lâchée en passant ma commande. Commande que j'ai reçu rapide et conforme en plus. Je recommande.

  • Par Pelote le 15-03-2010 23:12

    J'aime bien ce site. Il est sérieux, simple a utiliser et en plus il offre un produit de qualité. Le prix reste raisonnable. La livraison par contre vraiment rapide.

  • Par Boule De Gris le 01-12-2009 12:13

    Très bon site. On y trouve des produits de qualité. Le prix est intéressant et l'envoi rapide. Ma commande en tout cas s'est bien passé. A recommander.

  • Par Susana le 02-08-2007 18:22

    Que du plus, grand choix de produit et un prix attractif. La livraison est vraiment rapide . Le service client réactif. Je recommande.

  • Par Pin-up le 05-01-2012 13:26

    Produit livré conforme a ma commande. La livraison s'est faite rapidement. Le prix est vraiment le plus bas que j'ai jamais vue. Je conseil

  • Par Cyrielle le 09-01-2018 17:40

    PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT A FUIR ! C'est simple : on avait commandé un bonnet qui devait arriver pour Noël. Après 9 jours d'attente, ce qui commence à faire long, le colis arrive enfin : mais surprise, dedans on a reçu une paire de chaussettes pour homme grande pointure (formidable). Alors j'appelle le service client, numéro français mais au bout du fil je n'ai eu que des interlocuteurs parlant allemand ou anglais. Le premier parlait un anglais exécrable et je n'ai rien compris à part que je devais envoyer un mail. Sans réponse au bout de près d'une semaine, j'ai de nouveau appelé où je suis tombée sur une personne plus aimable et parlant bien anglais : il fallait que je renvois le colis à mes frais en Autriche (alors que l'erreur venait totalement de leur part) en colis suivi (au cas où il se perdrait) pour la modique somme de 12,15€ (et joyeux Noël). Bien sûr, entre temps le bonnet n'était plus disponible donc on pouvait s'assoir dessus. N'ayant pas d'autres choix, j'ai donc renvoyé le colis en Autriche. Deux semaines plus tard, sans nouvelles et sans avoir été remboursé, je vérifie : le colis est arrivé depuis le 2 janvier (on est le 9) alors je les rappelle. Et j'apprends que, comme par magie, ils n'ont jamais reçu le colis, alors il faut que je renvois de nouveau un mail avec la preuve de l'envoi etc. Vraiment lamentable, je déconseille tout simplement, ils ne sont pas du tout professionnel. J'attends toujours le remboursement du produit et des frais de port.

  • Par Valou le 04-05-2018 19:03

    Très mauvaise expérience !!! C'est simplement du foutage de gueule. Je demande la livraison à domicile, mon colis est sensé arriver sous 3 jours ouvrés. Une semaine après toujours aucune nouvelle du colis en question. Pas de mail ou SMS reçu... J'attends encore un jours ou deux et je décide de me connecter sur le site pour voir où en est mon colis ! Et là surprise ! Il a été livré DEPUIS UNE SEMAINE EN POINT RELAIS!!! Mais quelle blague !!! Donc livraison à domicile non assurée et surtout PERSONNE NE VOUS PREVIENT que votre colis a été livré dans un point relais dont je ne connaissais même pas l'existence, aberrant ! Les mecs sonnent soit disant chez vous pour vous livrer le colis, et repartent le déposer ailleurs mais personne ne vous envoie de SMS ou mail pour vous dire qu'il a été déposé ailleurs ! Nan mais c'est du grand n'importe ce site ! Donc vous êtes obligés de faire le déplacement pour récupérer ce colis en plus. Vous envoyez un mail pour signaler votre mécontentement et personne ne vous répond, personne ne s'excuse ! Bref service client déplorable, c'est tout simplement scandaleux et c'est sûr que je ne recommanderai jamais chez eux. A FUIR !!!

  • Par esteban le 14-01-2019 17:59

    j'ai reçu ma commande sans problème et gratuitement

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.