Consulter ou rédiger un Avis sur Euroflorist
Présentation Euroflorist
Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs
Notre note 9/10 - Moyenne internautes 7/10 sur 12 évaluations sur le site Euroflorist
12 avis consommateurs
-
Par supermaman le 24-01-2012 18:06
j'ai reçu par surprise des fleurs, à moi de faire plaisir!!
-
Par Patriciane le 08-05-2006 21:35
Marchand très sérieux. Livraison assez rapide et en bonne état.Prix convenable et Produit de bonne qualité. A recommander.
-
Par Gwapa le 20-07-2012 09:56
Très bon marchand. Suivi des commande agréable, rapidité du livraison....déjà acheté plusieurs fois chez eux, jamais de souci.
-
Par Steffie le 20-04-2012 18:23
j'ai l'habitude de commander sur ce site. Je suis une cliente fidèle car pour une fois je suis tombée sur un site sérieux.
-
Par Ricky le 03-03-2009 08:27
Super site avec beaucoup de choix de fleur a des prix vraiment intéressant. Et le produit tout simplement de qualité je recommande.
-
Par Flash le 07-12-2008 13:22
Un bon site avec énormément de référence et de taille. Une qualité de produit au top. Une livraison impeccable et un prix imbattable.
-
Par Biquette le 20-02-2012 21:58
Beaucoup de choix avec un rapport qualité prix excellent. Avec une remise de 10%. Une livraison rapide. Je recommande
-
Par Eugene le 29-04-2012 21:50
Je vous recommande vivement ce site. Il est rapide avec un super produit et le prix qu'il pratique est tout simplement imbattable.
-
Par Tsuki le 22-07-2007 19:42
J'ai pu avoir les 10% de moins qu'il propose. En plus j'ai fais une affaire. Leur produit sont tout simplement magnifique.
-
Par Saliha le 08-04-2007 15:18
Site sérieux. Pris intéressant. Produit de qualité et en plus il offre 10% de moins dans votre cagnotte. Je recommande vivement.
-
Par queenie le 30-06-2016 22:59
Bonjour, J'ai commander pour une amie un bouquet chez euroflorist de pivoine. Quelle surprise lorsque j'ai vu la photo du bouquet ( pas une seule pivoine mais roses)...Grave. J'ai interpellé euroflorist... Après quelques mail, dont un ou ils me demande la photo u bouquet ( je ne sais pas trop pq...Ou pour tirer en longueur..) ils me disent, ce n'est plus la saison des pivoines...Gros comme réponse. je ne suis pas satisfaite. La "marchandise" ne correspond pas à la commande. Je réclame remboursement, bouquet et fris de livraison ( tjrs pas de réponse )Le bouquet a été livré la semaine passée
-
Par Stefy le 17-04-2018 18:04
J ai commandé pour 2 personnes une na pas recu son chocolat l autre sa bouteuille de vin. J ai payé plus de 100euros pour 2miserables bouquet.
Laissez votre commentaire
Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.