Avis Foto.com

Consulter ou rédiger un Avis sur Foto.com

Présentation Foto.com

Logo boutiqueFoto.com

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Foto.com est un magasin qui offre des services de développement de photos sur internet. Leader mondial dans son domaine, outre les travails classiques de tirage, il propose des centaines de services qui sauront satisfaire la clientèle comme l’impression sur cadre ou sur toile, la personnalisation des tirages sur livres album de grande qualité ou encore en montant un agenda complet ou un calendrier avec vos photos… La boutique livre partout dans le monde et offre des avantages clients considérables et exclusifs sur le site. En somme, pour des réalisations artistiques c’est foto.com


Notre note 7/10 - Moyenne internautes 5/10 sur 13 évaluations sur le site Foto.com

 

13 avis consommateurs

  • Par Kalya le 17-03-2010 19:10

    Commande de photo reçu en un temps record. Très bonne qualité d'impression. Colis bien emballé. Je recommanderais surement chez eux.

  • Par Lapatte le 27-07-2009 13:57

    Je recommande ce site, on peut faire des livres photos à des prix intéressant. Un bon rapport qualité-prix. Un site vraiment sérieux.

  • Par Swan le 17-03-2009 16:01

    Chargement très rapide des photos, album photos réalisé très rapidement. Envoi très rapide et soigné. Site professionnel, rendu de l'album magnifique.

  • Par Neron le 29-03-2012 13:48

    Envoie soigné mais la qualité d'impression m'a un petit peu déçu. Le prix reste très abordable. Je recommande ce site vivement.

  • Par Philberta le 09-06-2007 19:43

    Je suis une inconditionnel de ce site. Je fais régulièrement des livres photos pour mes enfants et vraiment rien à redire, très beau, rapide et le prix est intéressant.

  • Par camelia le 25-01-2013 16:45

    non repect des couleurs,ils disent satisfait ou rembousé mais le service client ne répond pas aux mails c'est plus simple pour eux etil n'ont pas de numero de telephone.tres decue pour une premiere commande

  • Par cjb le 27-02-2013 11:45

    TRES TRES DECUE. les photos sont de mauvaise qualité : les sépias sont tout jaune, les photos mal découpées avec une marge blanche en triangle dans le coin qui se voit, les visages sont tellement lissés qu'ils semblent fous... pour couronner le tout, le service client ne répond à aucun mail et on ne peut pas les joindre par téléphone. cela fait 3 semaines que j'attends une réponse de leur part et pourtant je les ai relancé 4 fois ! INADMISSIBLE.

  • Par jg 1948 le 28-03-2013 09:08

    j'ai commandé une dizaine d'albums en promo avec des résultats corrects dans des délais plus ou moins respectés. Par contre mes deux dernières commandes ont eu des retards sérieux , la dernière n'étant toujours pas sortie de fabrication après 15 jours et n'arrivera pas pour Pâques. Pas de n° de tf, ce qui est inacceptable pour obtenir des renseignements et quand le service client vous répond, on constate que c'est Foto com France ; je pensais pourtant traiter avec Fotocom Belgique. Zéro sur dix à ce niveau là.

  • Par Jaja le 03-04-2013 14:53

    J'ai essayé leur tirage à 5 centimes, soit la moitié du prix que je payais chez un de leur concurrent. En comparant les qualités, leur rapport qualité/prix est imbattable. Je recommande

  • Par tb le 06-04-2014 16:50

    delai de livrasion très long (plus d'une semaine) Qualité des photos très mauvaises (gestion des couleurs, tache d'encre, cadre blanc...)

  • Par Arwenne Photo le 04-01-2016 13:46

    Très mécontente. Sur 2 livraisons la première jamais reçue et la seconde. Un pur carnage non seulement les délais ne sont pas tenus mais la qualité n'est pas exploitable !! SE MEFIER

  • Par mumu83 le 05-01-2016 20:02

    j'ai commandé des tirage le 14/01/2016 mon compte a été débité de 39,73 euros le 18/01/2016 et je n'ai jamais reçu les photos après plusieurs mail au service après vente je reçois enfin une réponse en anglais après traduction approximative je constate que le dossier est clôturer sans plus d’explication et en ayant eu aucune personne au téléphone donc une belle décision unilatérale j'en déduit que foto.com m'a volé 39,73 euros mais j'en resterais pas la ma note est bien évidement de ZERO

  • Par Remi le 27-08-2017 09:38

    INCOMPéTENCE. après avoir travaillé plusieurs fois sans problème avec Foto.com, ma dernière commande n'est toujours pas arrivée 10 jours après l'envoi. Et on m'annonce un mois avant de considérer ma commande comme étant perdue ! Tous ça pour moins de 20 € ! C'est dans la gestion de ses litiges que l'on voit les grandes entreprises et en l’occurrence, Foto.com me semble très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre. Pour moins de 20 €, la commande devrait repartir sous 10 jours grand maximum. Foto.com devrait aussi tracer tous ses envois et non pas ceux supérieurs à un certain poids, cela pourrait les dégager de leur responsabilité au profit du transporteur...

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.