Avis Prismashop.

Consulter ou rédiger un Avis sur Prismashop.

Présentation Prismashop.

Logo boutiquePrismashop.

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Prismashop est une enseigne d’abonnement magazines. Vous pouvez à prix moins chers vous abonner à des magazines les plus intéressants. Retrouvez également les versions numériques qui sont adaptées à vos PC, vos MAC et vos iPad. N’oubliez pas de passer dans l’espace shopping, les offres sont innombrables.


Notre note 8/10 - Moyenne internautes 7/10 sur 6 évaluations sur le site Prismashop.

 

6 avis consommateurs

  • Par Hendrix le 16-06-2010 19:59

    Cela fait trois mois que je suis abonné à Voici en version numérique, l'offre m'intéresse, car cela m'arrange surtout pour m'informer rapidement sur mon iPad.

  • Par Eugene le 09-01-2012 22:11

    J'ai visité l'espace shopping de ce site pour acheté un cadeau à un ami, j'ai opté pour les jumelles compactes.

  • Par Paillette le 06-01-2011 17:30

    J'ai visité l'espace shopping de ce site pour acheté un cadeau à un ami, j'ai opté pour les jumelles compactes.

  • Par Tresor le 13-04-2012 19:29

    J'adore le magazine Femme actuelle c'est pour cette raison que je m'abonne chez Prismashop.

  • Par Lily le 04-08-2011 13:01

    Un délai de livraison bien respecté, j'aime ça. De plus, les offres dont j'ai choisi sont moins chères.

  • Par consommateur898 le 12-03-2016 22:21

    2 fois en 2 ans j'ai commandé en ligne un produit, qui il s'avérait n'était plus en stock! la 2è fois après avoir acheté un livre à 90 euros (qui n'était donc plus en stock) on m'a gentiment demandé de patienter jusqu'à ce que le stock soit reconstitué sans jamais vouloir me donner de date ! Juste patienter... eh ben quelle erreur de vouloir un faire un cadeau de noel... fin janvier le stock etait toujours vide avec personne au service client capable de me dire quand est ce que ce stock serait reconstitué, si tant est il qu'il le serait! je demande donc à me faire rembourser et au début on refuse carrément de me rembourser, et bien entendu impossible de parler à quelqu'un d'autre que le mec qui repond lorsqu'on appelle le service client. Finalement après avoir appelé 3 fois en une semaine on accepte de me rembourser (un produit qui je le rappelle ne m'a JAMAIS été livré et dont PERSONNE n'est capable de me donner la date de livraison puisqu'un mois après la commande il n'est TOUJOURS PAS en stock!!!!!) Là cela fait dejà 2 mois que j'attends le chèque sans que personne ne soit (à nouveau) capable de me dire quand est ce que ce chèque arrivera!! A -t-on vu un service client aussi peu efficace et aussi peu informatif ??? Quelle genre de service consommateur vend des objets qu'il n'a meme pas en stock et refuse ensuite de rembourser ses clients ? Et puis je ne parle meme pas de la lenteur du service. En tout cas merci à prisma shop de m'avoir gaché ce cadeau de noel et de me faire courire derrière eux pour récupérer mon argent !!! A EVITER : PIRE service client, pire service tout court (et j'en ai vu des mauvais!!!)

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.