Consulter ou rédiger un Avis sur Concept Usine
Présentation Concept Usine
Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs
Notre note 8/10 - Moyenne internautes 0/10 sur 3 évaluations.
3 avis consommateurs
-
Par zoby le 15-03-2016 21:07
Concept - usine à fuir ! Commande d'un canapé le 17 janvier et reçu le 8 mars 2016... Service client se contredisant dans le suivi et le paiement... Numéro surtaxé... mais après recherches possibilité d'appeler numéro local en masqué au 0155934087 ou 0540130227 Désespérant ! Problème livreur qui informe le client 10 minutes avant son passage.... nécessité de trouver une personne pour réceptionner le colis ! A priori conforme sauf qu'a l'ouverture ce n'est pas l'article souhaite : Reçu un canapé Vicente à 219,90 euros à la place du canapé Faro à 279,90 euros .... avec en plus un pied cassé et une petite accroche sur le simili cuir Difficile de faire plus nul ! Je le serais beaucoup moins sur tous les avis que je vais mettre sur internet concernant cette société ! A fuir !
-
Par wuaw le 20-05-2016 12:06
délai de livraison non conforme a la prise de commande ( livraison prévu entre le 28/05 et le 03/ 06 par contre le payement la retire 2eme jour de la commande passé et maintenant on m annonce la livraison au alentour du 22 juin
-
Par JB le 13-05-2018 10:07
1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0... Canapé convertible commandé chez concept usine, cassé en l'espace de 4 mois seulement. Le SAV ne voulant rien savoir malgré l'apport de photos montrant clairement que le produit est défectueux.
Laissez votre commentaire
Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.