Consulter ou rédiger un Avis sur Coolcadeau
Présentation Coolcadeau
Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs
Notre note 8/10 - Moyenne internautes 8/10 sur 11 évaluations sur le site Coolcadeau
11 avis consommateurs
-
Par Fragonard le 20-05-2012 18:34
Le site est clair, le choix très large. Les catégories nombreuses et bien organisées. Donc je vous le recommande vivement.
-
Par Ginger le 17-09-2008 21:00
Un petit bilan des points positifs de ce site : un large choix de produits et d'idée cadeaux, prix attractif.
-
Par Homere le 04-06-2007 22:37
Plusieurs options de cadeau. Idéal pour les anniversaires ou les occasions de ce genre. Je peux plus me passer du site depuis que je l'ai découvert.
-
Par Serguei le 06-12-2009 22:44
J'ai pu profiter des 7 euro sur ma commande. J'ai commandé un panier gourmand, livraison dans les temps. Je suis vraiment content.
-
Par Sidaine le 04-11-2011 19:30
Il propose plein de cadeau comme un week-end insolite. Tout simplement une idée géniale. J'adore et je recommande sans modération.
-
Par Brindille le 20-08-2006 14:21
Voila ce que j'en pense. C'est un marchand sérieux. Il est assez efficace pas cher et très rapide donc je recommande.
-
Par Hifi le 23-09-2008 15:12
Idéal pour trouver plein d'idée cadeau a des prix attractif. La livraison est assez rapide. En somme je suis très satisfaite.
-
Par Carbonne le 17-05-2011 12:19
J'ai acheté un coffret cadeau. Très satisfaite de ma commande. Le produit livré était conforme à ma commande. Je recommande.
-
Par Gizmo le 05-05-2006 22:18
Site très bien. Que du rapide, clair et précis. Livraison et échanges rapides. Produit de qualité et prix attractif. A recommandé.
-
Par Comanche le 30-01-2011 22:41
Un super site avec pas mal d'idée cadeau. Rien a dire de mauvais la déçu. Car le tarif est abordable et le choix assez varié.
-
Par Lisa le 06-04-2014 16:51
La première fois que j'ai commandé sur ce site j'étais ravie. J'ai passé une commande d'un très gros montant il y a une semaine, qui a été prélevé sur mon compte mais toujours rien dans ma boite à lettres. Le service client ne répond ni à mes emails ni à mes appels, bien qu'on soit dans les horaires d'ouvertures du service client... Bref pour le coup je suis très déçue et inquiète !! Est-ce un "mauvais jour" ou est ce le service client qui est NUL ?
Laissez votre commentaire
Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.