Avis custom it

Consulter ou rédiger un Avis sur custom it

Présentation custom it

Logo boutiquecustom it

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Custom It est une enseigne de vente en ligne proposant des idées-cadeaux originales suivant les besoins des clients. Les cadeaux sont personnalisables dans cette boutique. Faites un tour dans le magasin pour personnaliser vos objets. Les cadeaux design, les cadeaux pour ados et les cadeaux enterrement y sont aussi présents.


Notre note 7/10 - Moyenne internautes 5/10 sur 17 évaluations sur le site custom it

 

17 avis consommateurs

  • Par Sylvianne le 24-06-2013 23:11

    Super, le site m'a donné envie de personnaliser tous mes objets personnels pour donner à ma chambre une touche authentique.

  • Par Suzanne le 06-08-2007 07:43

    Depuis le temps que j'ai visité le site, je trouve toujours des idées cadeaux surprenantes à offrir à mes proches.

  • Par Sabryne le 04-11-2008 09:50

    La décoration de l'intérieur de notre maison a été entièrement refaite avec les idées de décoration que le site propose.

  • Par Croquette le 27-07-2011 18:30

    Pour un de mes amis, j'ai opté à lui offrir comme cadeau une sacoche ordinateur portable avec sa photo.

  • Par Salameche le 08-09-2008 12:38

    Le site une grande sélection de cadeaux pour toutes les occasions. Je ne me lasse jamais de sillonner ses nouvelles propositions.

  • Par Pearl le 07-09-2012 07:16

    Les plus captivantes ce sont les idées de cadeaux design au multiples choix que j'ai découvert en affinant mes recherches.

  • Par Eggroll le 27-04-2013 11:28

    Pour motiver mes enfants à laver leurs mains fréquemment, j'ai décidé de personnaliser le distributeur à savon avec leur photo.

  • Par Fire le 14-11-2008 07:24

    Le portefeuille pour hommes que j'ai commandé pour les fêtes de père est très original que mon père ne s'en sépare plus.

  • Par Ylang le 03-02-2013 11:56

    Les offres promotionnelles qu'ils proposent sur toutes les produits sont très intéressants que j'ai envie de passer plusieurs commandes sur chaque modèle.

  • Par Fuji le 29-05-2010 13:03

    Pour les aides ainsi que pour les conseils, un personnel habile doit être à la disposition de la clientèle en toute heure.

  • Par Fabio le 14-08-2008 12:13

    Des livraisons gratuites pour toutes les commandes au plafond d'une somme bien déterminée doit être envisagé pour fidéliser la clientèle.

  • Par seb le 06-04-2014 16:54

    J'ai commandé un parchemin avec gravure photo.Gravure invisible (commandé le 17/12/2014 pour offrir à Noël livré le 09/01/2015.C est une honte pour un made in france.Je n'est même pas offert ce bijoux trop moche.

  • Par Petithar le 14-12-2015 14:49

    Je suis très déçu de ma commande arrivée ce matin. Le boxer commandé est très laid alors qu'il présentait bien sur le site, il était supposé "confectionné en France" alors qu'une étiquette "made in china" ... est bien visible mais par contre la composition du tissu et les conseils de lavage ne sont pas indiqués, il n'y a pas de papier cadeau comme c'était demandé et enfin, il y a des traces à l'intérieur... ???? traces d'encre peut être car je n'ose pas imaginer que ce sous-vêtement ait été déjà porté ?. je me demande ce que fait ce bonbon dans la boîte.... ? si c'est une plaisanterie elle est vraiment de mauvais goût! En tout cas pour ma part j'ai honte d'offrir ce cadeau pour Noël, je ne vais vous faire de publicité !

  • Par Arlette le 17-06-2016 23:13

    Très contente de ma commande, super bien fait et très rapide, je le recommande!

  • Par Zazou50 le 23-08-2017 17:04

    Service client inexistant ! Si vous avez un problème avec votre commande ne comptez surtout pas sur eux pour obtenir quoi que ce soit, ils ne vous répondront pas ! Je leur avais commande des mugs d'une qualité assez mediocre et j'en ai reçu quatres abîmés. J'attends toujours une réponse de leur part ...Si vous souhaitez customiser des produits alors n'allez surtout pas sur ce site, ce serait une perte de temps et d'argent.

  • Par Clem Prouv le 03-11-2017 12:17

    Très satisfait de ma première commande...rien à dire

  • Par Jordan le 22-05-2018 21:47

    Très déçu par Custom-it ! J’ai passé ma première commande sur Costum-it en 2016 en urgence - il me le fallait très vite. L’image avait été coupée sur le sac commandé pour mon plus grand déplaisir mais ça passait... Commande d’un nouveau sac mis à jour avec le même template sur le même produit effectuée le 5 juin 2018 au soir, en urgence à nouveau. J’ai choisi la livraison Chronopost « commande avant 10h livraison le lendemain avant 13h ». Commande en préparation le 6 juin 2018 avec livraison prévu le 7 juin 2018 selon Custom-it. Sauf que le 6 au soir mon colis n’est toujours pas parti. J’appelle et réussi enfin à avoir quelqu’un (précisons que le service client est atroce : injoignable, pas de réponse via Facebook) qui me dit que mon impression est bonne mais que la livraison le lendemain à 13h est impossible et n’existe pas : « où avez-vous vu ça ? » me dit la personne au téléphone. Je lui indique sur le lien sur le site et lui lit LEUR texte. « Ah mais ce n’est pas nous c’est La Poste »; La Poste qui écrit des proses sur leur site pour promettre une livraison impossible. J’ai donc été livré le 8 juin 2018 à 16h30, soit 48h après commande, l’équivalent d’un Colissimo (mais j’ai payé 3€ de plus pour Chronopost, mais qu’est-ce que c’est 3€ ?!) Même pas de proposition de dédommagement ou d’excuse. Nous sommes coupés et pas de rappel... Impossible de rappeler : pire ça passe occupé comme s’ils avaient décroché le téléphone ! Le produit : et bien ils ont annoncé nouveau coupé mon image. Pire ! Ils ont coupé mon logo et la moitié de l’adresse de mon site, honteux ! Et impossible de les joindre ! Enfin, les codes de réduction : inutilisable pour la plupart ou périmés alors même qu’on vient de les générer : n’essayez même pas d’utiliser vos points de fidélité ça ne marchera pas ! Bref ! Les produits pourraient être bien, même très bien, mais il faudrait que quelqu’un réfléchisse et ne mette pas tout sur l’entrée dos des machines. La livraison on la zappe... Mais le pire est le service client horrible, pas arrangeant, même pas au courant de leurs propres produits et injoignables. Custom-it : A FUIRE !

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.