Avis Drawer

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Présentation Drawer

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Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Drawer est une enseigne de vente spécialisée pour les meubles design ainsi que les objets déco. Profitez de votre passage pour sélectionner les chaises, les canapés, les tabourets, les fauteuils, les bibliothèques, les tables, les tapis, etc. Les nouveautés sont aussi très intéressantes.


Notre note 9/10 - Moyenne internautes 5/10 sur 17 évaluations sur le site Drawer

 

17 avis consommateurs

  • Par Topaze le 07-09-2010 11:05

    Produit de qualité, un prix plus que raisonnable, envoie rapide et en bonne état. Je le recommande c'est un site pro.

  • Par Nougat le 20-12-2008 23:16

    Super produit de qualité, bon prix par rapport au autre site. Un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ce site.

  • Par Pinky le 19-01-2006 07:25

    Transaction idéal, commande passé et confirmé et livré en un temps record. Prix plus que raisonnable. Produit de qualité. A recommander.

  • Par Pamplemousse le 03-03-2011 15:01

    Boutique en ligne de vente de mobilier design idéal à chaque pièce de la maison. Site professionnel à recommander sans hésitation.

  • Par Hanji le 25-05-2006 20:07

    On y trouve tout ce que l'on veut en plus la livraison est rapide et le prix plus qu'intéressant. Les produits sont tout simplement de qualité.

  • Par Gypsie le 12-11-2007 15:45

    Site sérieux. Un achat facile, j'ai acheté un salon de jardin à un prix avantageux. Livraison rapide et soigné. Je recommande.

  • Par Hysis le 19-02-2006 08:13

    Site fiable proposant un large choix de produit à un prix intéressant. L'expédition est assez rapide et soigné. A recommander.

  • Par Sphinx le 15-10-2010 13:59

    Produit livré conforme au descriptif et a mes attentes. Prix intéressant, produit de qualité. Que du plus je recommande.

  • Par Stéphania le 30-12-2006 09:23

    Plutôt satisfaite, livraison rapide, colis en bonne état. Produit tout simplement de qualité avec un prix combattif. A recommande.

  • Par Basil le 02-11-2009 19:41

    Je suis très satisfaite. Les prix sont imbattable et les produits de qualités.Je le recommande pour son sérieux et son professionnalisme.

  • Par pgc le 06-04-2014 16:54

    Le service client email ou téléphone ne répond pas. C'est pas très rassurant

  • Par clientemécontente le 15-09-2015 19:33

    Un produit commandé avec code promo pour livraison offerte mais malgré les 3 modes de livraison offerts sur le site internet appel du service client pour m'informer d'un BUG: je dois payer les 85€ de livraison pour être livré dans la pièce de mon choix ou bien je reçois ma table (180cm ) su le trottoir !!!!! Conclusion commande annulée Du grand n'importe quoi!

  • Par Karma09 le 07-12-2015 12:04

    Sur leur site il est clairement indiqué "Pas d'attente interminable pour recevoir vos achats". En commandant mon article, il y avait bien indiqué un délai de 2 à 3 semaines. Soit. Au bout d'un mois, toujours aucune nouvelle du vendeur. Donc non respect des délais (ça peut arriver) mais aucune information. Service clients et suivi des ventes lamentables. Non seulement les acheteurs restent sans nouvelle, mais en plus le numéro pour joindre le service client est payant. A FUIR Retours payants Service clients payant et zéro prestation: Zéro tenue des délais Zéro nouvelle, Zéro suivi, Zéro considération Les consommateurs ne sont pas que des vaches à lait!

  • Par Cocotteminute le 13-06-2016 15:03

    A la suite d'un achat sur une market place de chaises en provenance de Drawer nous recevons notre colis. L'état est déplorable : tous les rivets sont rouillés mais en plus la qualité du mobilier est lamentable. Le bois est si fin qu'on ose à peine s'asseoir dessus et impossible de profiter du dossier puisque celui est en retrait du cadre métallique. Nous entamons les démarches auprès du SAV.... incompétent! Aucune de leurs réponses ne répond à notre demande : nous demandons un retour et remboursement on nous propose de conserver les chaises moyennement 30€ de remise 0_o , nous répétons notre demande, on nous propose de conserver les chaises moyennant un renvoi de chaises neuves. A croire que nos mails n'ont jamais été lus. Impossible d'avoir une personne du SAV au téléphone et par dessus le marché on finit par nous proposer de renvoyer les chaises à notre charge et sans compter le fait qu'il faut également payer tous les appels passés au service clients qui n'aboutissent nul part. Un achat Fiasco apparemment à l'image de toute une entreprise.

  • Par franck.p le 01-02-2017 02:02

    Délais interminables de livraison avec plusieurs reports J'ai aussi eu droit à l'annonce de la livraison faite sur le trottoir selon la "politique commerciale de la société" Bref Commande annulée

  • Par charpentier le 18-09-2017 12:19

    Pas de service client au telephone.

  • Par SMaut le 06-03-2018 14:38

    Après un retard de 1 mois sur une livraison sans nous avoir donné la moindre explication, que nous ayons dû joindre nous même le transporteur etc etc Nous recevons un colis endommagé et évidemment la table l'était également. Nous envoyons donc un premier mail avec les photos afin d'entamer les procédures auprès du SAV. Cela fait deux semaines que nous attendons... Nous leur envoyons des mails tous les jours et nous les appelons un jour sur deux, évidemment le SAV n'a pas de numéro direct ... Bref nous avons tout essayé mais ils se foutent complètement de leurs clients, le service client nous dit avoir fait remonter notre demande mais il ne se passe rien et évidemment en attendant pas de remboursement possible ... Donc que ce soit pour les livraisons ou les retour ce sont des incapables ! Ils sont nuls et pas fiables tant en livraison qu'en SAV.

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