Avis Milanoo

Consulter ou rédiger un Avis sur Milanoo

Présentation Milanoo

Logo boutiqueMilanoo

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

La passion et la mode sont présentes au sein de la boutique en ligne Milanoo. Cette dernière vous offre un large choix de prêt à porter à prix raisonnable. Les catégories de vente incluent essentiellement, les occasions spéciales, les vêtements, les sacs, les bijoux, les collections mariage et sexy.


Notre note 8/10 - Moyenne internautes 0/10 sur 6 évaluations.

 

6 avis consommateurs

  • Par Ana le 19-08-2016 15:20

    Les vêtements correspondent mais il ne faut surtout pas passer par FedEx parce qu'il y a la TVA à régler après et milanoo ne prévient pas du tout ses clients !!! En plus ils sont plus long que d'autre transporteur, je suis très déçu pour cela.J'avais déjà commandé sur milanoo et ce n'était pas FedEx qui s'occupait du transport et je n'avais pas eu de mauvaise surprise comme ça donc il faut qu'ils changent de transporteur ou au moins préviennent leur client de la TVA à régler à l'arrivée !

  • Par Raphael le 22-12-2016 14:33

    Article de très très basse qualité, ce qui justifie le prix. Colis envoyé depuis la Chine avec en surprise une facture Fedex à régler pour les frais de douane (jamais cela n'a été mentionné dans la commande) s'élevant avec les frais de port à 60% du prix de la commande entière... Bref il vaut mieux acheter un peu plus chère en magasin, que de faire des économies de bout de chandelles.

  • Par Cha le 08-05-2017 10:12

    Toujours pas reçu la robe commander le 19avril ....

  • Par lamy le 08-09-2017 17:07

    Service lamentable!! Reçu un premier colis et le deuxieme n est jamais arrivé..2 mois que je l attend!! aucune comprenhension du service Je ne commanderai plus jamais sur ce site

  • Par CSB le 31-01-2018 16:43

    ce site est une honte fuyez

  • Par Seb le 13-12-2018 14:51

    J'ai fait une commande le 07/12/2018 sur milanoo pour un cadeau de Noël, la commande devais être livré le 21/12/2018 en vain!!! Je suis déçu d'autant plus que j'ai payé 20,40 euros de frais d'expédition + 2,68 d'assurance !!! Lorsque l'on veut les contacter, il faut encore payé 2,99/appel+2,99/minutes!!! Honteux... Final j'aurais le cadeau après Noël !!!

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.