Avis Uaredesign

Consulter ou rédiger un Avis sur Uaredesign

Présentation Uaredesign

Logo boutiqueUaredesign

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Uaredesign est spécialisé dans la vente des articles dédiée à l’intérieur de votre maison. Les grandes lignes de vente concernent : les luminaires, les canapés, les mobiliers divers, les objets déco, les rangements, etc. Profitez, également des chèques-cadeaux en guise de présent à votre entourage.


Notre note 8/10 - Moyenne internautes 4/10 sur 23 évaluations sur le site Uaredesign

 

23 avis consommateurs

  • Par Penelope le 19-12-2008 23:01

    Quand j'ai visité ce site, un luminaire m'a attiré l'attention et du coup j'ai passé à une commande. Il n'y avait pas de problème, tout était à la norme.

  • Par Gameira le 24-12-2007 16:08

    La compétence de ce site est vraiment inégalable, moi en tout cas je suis fière de l'équipe qui est très réactive face à ses clients.

  • Par Gasoil le 26-12-2007 21:02

    Le service client est très aimable, je lui ai demandé des conseils et sans hésiter, il m'a donné des conseils sur le choix que je devais faire. C'est formidable.

  • Par Domino le 10-01-2012 20:54

    Un vaste choix de produits, je suis ravi d'avoir rencontré cette boutique, en plus les cadeaux sont à saisir sur le site.

  • Par Panpan le 07-08-2006 15:34

    J'ai bénéficié d'une réduction dans ce magasin grâce au code qu'il m'a donné. C'est bien, le prix était raisonnable.

  • Par Hermine le 22-06-2010 22:21

    C'est un site digne de confiance, le paiement était bien sécurisé et les commandes conformes aux colis qui sont arrivés chez moi, c'est super !

  • Par Guilli le 27-09-2009 19:39

    Pour la première fois que je suis passée sur ce site, je n'ai trouvé aucune difficulté à passer ma commande. On verra la prochaine fois.

  • Par Ghost le 26-06-2010 16:29

    Je trouve que ce site est très sérieux, j'ai opté pour un mobilier pour mon salon, et la livraison était à l'heure convenue. Merci !

  • Par Winter le 02-01-2008 15:40

    L'accès est très facile et simple sur leur site, en plus de cela, j'ai remarqué que le prix de leur produit était raisonnable, bravo !

  • Par Alpine le 14-02-2007 21:31

    Sincèrement, j'ai constaté que l'équipe de ce site prend bien soin de ses clients. Moi je suis satisfaite de leur réception.

  • Par ma le 06-04-2014 16:51

    J'ai commandé un hamac FatBoy par l'intermédiaire d'Amazon en payant un supplément pour livraison rapide, comme la date de livraison annoncée était passée et sans aucune nouvelle de Uaredesign malgré plusieurs relances,j'ai annulé la commande mais ils me l'ont quand même expédiée alors qu'entre temps j'ai déjà racheté cet article. Je déconseille totalement ce site ! ce n'est pas du tout sérieux !

  • Par Trust123 le 22-06-2014 21:26

    Première et dernière commande, d'un article en stock. Comme pas de nouvelles après 3mois je relance et on me dit qu'on m'avait oublié !!! Je reçois finalement mon colis, mal emballé et très sale, mais d'où vient-il ?? Finalement la référence ne correspond pas à ma demande et impossible d'en obtenir le retour et remboursement, et oui je suis leur pigeon qui a récupéré une vieille réference. Donc évitez les problèmes.

  • Par lily le 27-08-2014 15:54

    Commandé passée le 07/12 pour des produits soi-disant en stock, toujours pas livré, je fais appel au service client qui m'explique que je recevrai les produits sous 3 jours. Une semaine après, le même service client m'explique que les produits ne sont pas en stock et que je dois encore attendre... je demande donc le remboursement immédiat ( d'une somme par ailleurs toute rondelette de 810 euros!) . Comme on me l'avait demandé , j'envoie un mail avec une demande de remboursement...depuis, le service client n'est plus joignable!! ATTENTION GROS RISQUE ARNAQUE

  • Par cdc le 27-01-2016 18:49

    Commande passée en novembre pour un délai de livraison de 48 heures, jamais livré mais paiement encaissé Demande de remboursement sur place. En attente depuis 1 mois Donc je confirme Lily: Escrocs

  • Par Monty le 27-01-2016 20:26

    j'ai commandé un meuble à 816€ qui était soit disant en stock et "chez vous dans 6 jours" et 3 semaines après, malgré mes appels à leur service client qui me promettait d'être rappelé le lendemain et mes mails toujours restés sans réponse, je me suis résolu à annuler ma commande et demander un remboursement. J'entame ma 4ème semaine de mails et d'appels où on me promet que le remboursement va bientôt arriver mais je toujours pas reçu un seul euro des 850€ que j'ai payés début janvier. Bref des escrocs à éviter !!!

  • Par Artis le 07-04-2016 19:03

    J'ai attendu 3 mois et 6 appels au service client (quand ils ont répondu) la moitié de ma commande (mal emballée en plus) . 6 mois après j'attends toujours l'autre partie ou un remboursement ... Service client et logistique incompetents et malhonnêtes

  • Par greggege le 20-05-2016 12:00

    Au niveau du choix et des prix, pas de problème. Mais, on vous annonce une livraison sous 1 mois et, lorsque vous relancez le site, c'est une livraison au bout de 4 mois qui est finalement prévue ! J'ai donc annulé ma commande il y a un mois. Je devais être remboursée sous 15 jours et malgré mes multiples relances, plus aucune réponse ne m'est donnée. Il s'agit tout de même de plus de 400 euros. Je songe à porter plainte. A fuir !

  • Par Agnes le 13-06-2016 19:52

    2 1/2 mois pour obtenir (en 3 livraisons différentes) des articles soi-disant "en stock" mais je m'en tire bien, tout a été expédié bien que très tardivement

  • Par Chris le 13-09-2016 07:14

    J'ai passé une commande, j'ai recu la commande après seulement un mois. Cela fait maintenant 4 mois que j'attend le remboursement. Des escrocs

  • Par Mons le 09-11-2016 15:01

    J'ai passé commande d'une table Fermob sur le site Uaredesign le 2 mai 2016. Le délais de livraison annoncé était de 5 semaines. 6 mois, plus tard, je n'ai toujours pas été livré! Il est impossible de les joindre par mail ou téléphone. J'ai contacté Fermob qui m'a assuré être à jour avec leur commande pour Uaredesign. J'ai demandé le remboursement de cette commande depuis le 15 septembre, sans réponse à ce jour. Je déconseille donc fortement ce site!!!

  • Par client mécomptant le 08-01-2017 14:46

    bonjour, j'attends une commande depuis plus d'un mois. pas de nouvelle, ne réponds ni aux mail et ni au tel. a évité

  • Par Tikky le 30-05-2017 14:57

    Manifestement pas mal de faux avis sur ce site concernant uaredesign qui en fait est une gigantesque arnaque. Service client injoignable, commande passée en juillet 2016 toujours rien....

  • Par npenna22 le 08-08-2017 20:22

    Attention, site à fuir absolument. Mon expérience personnelle est à se dégoutter d'acheter des produits sur internet : cela fait plus d'un an que nous attendons d'être livré d'une table basse, sachant que celle ci a été encaissée par ce "commerçant" le lendemain du passage de la commande. Sachez que cette société est en redressement judiciaire depuis près d'un an et que quand vous achetez sur ce site, vous ne faites que rembourser les dettes accumulées par cette société depuis des années. Pour finir cette société ne respecte pas ses clients, le service client est totalement injoignable. Bref, site à fuir

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.