Homelidays

Retrouvez ci-dessous les derniers codes promos de la boutique Homelidays :


 

Ne ratez plus aucune promotion

Créer une alerte ! Saisissez votre adresse mail afin de recevoir les codes promos et réductions pour Homelidays directement dans votre boite.

7 avis à lire sur cette boutique

  • Par Sylvana le 21-03-2011 19:08

    Pour moi, c'est vraiment l'expert européen. On y trouve presque les meilleurs choix de destinations.

  • Par Winsor le 25-06-2010 07:55

    J'adhère, c'est un bon site. Je ne vais plus ailleurs pour trouver LA destination.

  • Par Mars le 09-05-2006 09:46

    Même pour un petit week-end c'est le pied. J'ai réservé après une longue semaine de boulot, une chambre en Italie pour 2 euros la semaine.

  • Par Cherokee le 21-03-2006 16:52

    de très bonnes destinations, et prix abordables. Site complet.

7 avis Homelidays à voir >>

En savoir plus sur lemag.homelidays.fr

Logo boutique Homelidays
Homelidays est une agence spécialisée dans les locations vacances entre particuliers. Faites un petit tour sur le site et découvrez toutes les offres proposées par les particuliers. Vous trouverez sûrement des locations intéressantes à prix compétitif. D’ailleurs, plus de 65000 locations vous attendent, alors profitez dès maintenant. Les sélections sont toujours conseillées pour vous afin que vous puissiez profiter des vacances sur mesure. En effet, un formulaire doit être rempli avec les précisions sur tous les détails de vos besoins. C’est à partir de ce formulaire que la boutique vous recommande des locations haut de gamme. Voici quelques suggestions intéressantes : Le Castellet dans le Var, LD La haute Motte des Côtes-d'Armor, La tour à Creuse, etc. Le Mag Homelidays vous donne divers conseils pour les vacanciers. Les astuces ont pour but de profiter des vacances zen, sans se stresser. Homelidays offre également des astuces pour éviter les mauvaises surprises. Pour les vacanciers, la boutique vous demande de suivre les divers événements qui vous donnent l’occasion de savourer vos vacances. Tel est le cas de la fête de Disneyland, La semaine Sainte à Séville, le Printemps de Bourges 2012, Le Marathon à Paris, et encore bien d’autres.