Consulter ou rédiger un Avis sur Degrifauto
Présentation Degrifauto
Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs
Notre note 9/10 - Moyenne internautes 6/10 sur 19 évaluations sur le site Degrifauto
19 avis consommateurs
-
Par Nance le 19-02-2006 16:56
J'ai réservé un véhicule sur le site parce que je devais partir pour un voyage d'affaires. J'e n'avais pas eu besoin de procéder à un rappel, une confirmation m'a été envoyé par l'équipe. Merci !
-
Par Fantine le 03-12-2007 11:28
Pour nos vacances, nous avons choisi une voiture familiale à l'aide des offres de Dégrifauto. Avec un budget minime, tout était complet.
-
Par Pacifica le 20-09-2008 19:10
Un imprévu pour moi et ma femme, on avait réservé sur Dégrifauto, puis le séjour a été annulé, nous avons procédé à une annulation de la réservation sans frais en contrepartie.
-
Par Nevada le 26-01-2009 16:50
J'ai obtenu un code pour passer sur ce site, puis j'ai fait une réservation, et cela ne m'a coûte que très peu, c'est un site intéressant !
-
Par Mamour le 14-04-2008 14:23
Je vous conseille ce site si vous voulez partir en vacances surtout en famille, nous étions satisfaits de la location de voiture.
-
Par Coton le 20-01-2008 15:01
Notre voyage d'affaires a été reculé de deux jours, il a fallu que je prévienne Dégrifauto pour un recul de réservation, pas de frais de modification, c'était gratuit !
-
Par Najette le 18-08-2009 20:18
Mon code a fonctionné quand j'ai réservé sur le site. De là, à un prix raisonnable j'ai pu faire une réservation de la voiture pour notre voyage.
-
Par Sunday le 02-05-2009 23:24
Comme je suis un client d'Europcar, j'ai essayé de réserver sur Dégrifauto et j'ai remarqué que le tarif de ce site est très compétitif, j'en profite.
-
Par Bibiche le 08-03-2007 17:27
J'ai envoyé une réclamation chez Dégrifauto sur l'état du véhicule, à un temps déterminé, l'équipe m'a donné une réponse et une résolution du problème, une bonne réactivité du site !
-
Par Gwendy le 04-07-2012 10:48
Je vous incite à réserver chez Dégrifauto, vous ne trouverez pas le même prix ailleurs.
-
Par Oscar le 15-06-2011 13:05
J'ai eu une réduction sur ma dernière réservation de location voiture, les avantages sont nombreux ces derniers temps !!!
-
Par Santal le 21-04-2008 21:39
J'étais à la recherche d'un meilleur site de location voiture et je suis tombé sur Dégrifauto, c'est un site sérieux offrant des services de qualité.
-
Par Shauna le 14-08-2006 12:46
Encore un point de plus pour les vacances, nous avons trouvé le meilleur site de location voiture, les prix est très intéressant.
-
Par jean-jean le 04-10-2012 22:51
Le code fonctionne et j'ai pas eu de souci
-
Par didier le 10-04-2013 12:30
Attention a ce que vous reservez : J avais reserve une compacte 4 portes , on m a donne une panda ancien modele 4 portes tres juste pour 2 adultes et 2 enfants + bagages
-
Par cajeca le 06-04-2014 16:54
J ai reserve l annee passee chez degrif pour le23 juillet et j ai du annuler 2 jour avant de partir , on m avais dit par tel que j allais etre rembourser dans les 72 heure s et depuis ce jour ,toujours pas recus mes 688 € ,ce n es pas une petite somme. Quand tout va bien c positif mais quand ca va pas c tout negatif
-
Par TEXEIRA le 20-09-2016 11:27
Apres une location de voiture on me donne un prix de 235euros au final j'ai payer 335 euros en agence puis a mon retour de vacance surprise on ma prélever 497 en plus du montant de location alors que j'ai rendu la voiture avec le plein et sans aucun dégâts ! affaire en cours...
-
Par Karine le 28-02-2017 16:24
Voiture réservée pour un montant de 75 euros... Au final 273 euros prélevés !!!! Et pas moyen de contester la facture. Une ARNAQUE !!!
-
Par thomas le 14-08-2017 23:50
Offre attracrive mais jamais honorée ! Mail de confirmation de prise en compte de la commande qui sent déjà l'entourloupe : "Veuillez noter que votre réservation n’a pas encore été confirmée par (leur partenaire). Nous travaillons à l'obtention de sa confirmation. [...] Si malheureusement (leur partenaire) est dans l’incapacité de confirmer votre réservation, ce qui est peu probable, nous vous contacterons pour vous aider à trouver une solution viable." Puis réception d'un mail à 2 jours de la date de début location pendant en pleine saison pour annoncer que : "Malheureusement, le véhicule que vous avez commandé, n’est plus disponible chez le fournisseur sélectionné." avec une proposition alternative au double du prix commandé. Voila qui ressemble fortement à l'affichage d'une offre mensongère pour faire venir le client puis monter le prix lorsqu'il n'a plus le choix ! Pour couronner le tout silence radio à la demande de faire une offre plus raisonnable en nous laissant sans véhicule...
Laissez votre commentaire
Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.