Avis Light In The Box

Consulter ou rédiger un Avis sur Light In The Box

Présentation Light In The Box

Logo boutiqueLight In The Box

Fiabilité
Livraison rapide
Service client
Prix
Ergonomie
Notre note
Consommateurs

Pour tous vos besoins en termes de mode, aménagement, déco et high-tech, le site Light In The Box, en est la référence: prêt à porter femme et robe de mariée et soirée; soin et beauté, high-tech et gadgets, accessoires auto et aménagement de la maison. En chiffres, C’est 3927 catégories, 95010 produits livrés dans plus de 170 pays du monde entier, soyez malin, achetez malin !


Notre note 8/10 - Moyenne internautes 6/10 sur 19 évaluations sur le site Light In The Box

 

19 avis consommateurs

  • Par Socrate le 26-12-2006 07:27

    C'est le meilleur des boutiques en ligne du monde entier. Les choix qu'on a, les rubriques, tout y est

  • Par Sydney le 21-04-2012 21:11

    J'ai commandé une robe sur mesure pour mon mariage. Le service m'a facilité les choses et surtout le produit qui ressort parfait.

  • Par Silia le 18-04-2006 18:01

    C'est un très bon site. J'ai économisé 16 euros pour la totale, une robe , une pochette et des accessoires bijoux et tout le reste.

  • Par Garonne le 19-06-2008 22:49

    Le code marche très bien. Aucun souci, avec 60 euros dans mon budget, on m'a offert 5 euros.

  • Par Créole le 06-07-2012 22:47

    Oui c'est vrai, les robes prennent une grande place dans le site, mais je vous invite à voir la sélection luminaire. Trop tendance!

  • Par Yiramond le 28-02-2007 09:31

    Un bon site de produits de luxe pour un prix grand public. Je recommande

  • Par Batista le 26-11-2011 19:12

    Une robe de cocktail de plage pour ma cérémonie en été. Un choix difficile mais que je n'ai pas du tout regretté.

  • Par Archibald le 25-11-2007 17:22

    Aucun problème pour la livraison. Il suffit de bien préciser la taille, la couleur et le style du produit et il est livré comme il est demandé.

  • Par Stan le 18-03-2007 07:05

    Le code fonctionne. Un puce vert pour le site qui m'a fait économiser 16 euros avec mes 200 euros d'achat.

  • Par Moe le 30-07-2012 09:56

    J'ai fait faire ma robe de mariée sur le site, sur commande avec les références exactes. J'ai eu très peur mais le service m'a beaucoup rassuré et le produit bien fait.

  • Par Hecate le 08-06-2009 10:21

    Un site qui sait s'occuper de nous. Faites votre choix!

  • Par Vaitiare le 10-07-2010 20:26

    Pour vos soirées ou fêtes déguisées, c'est le site qu'il faut. ça change un peu des déguisements banals qu'on retrouve souvent. faite un tour !

  • Par Heredia le 01-07-2011 07:46

    très bon site.Produit bien livré, et surtout au niveau des robes, jusque-là aucun problème avec les références demandées

  • Par Gris-gris le 03-03-2012 19:10

    Je recommande. On dirait bien un site haut de gamme discount!

  • Par juju-intouchable le 06-04-2014 16:53

    j'ai trouver une superbe robe sur se site , mais comment les contacter car j'ai un petit problème ??

  • Par zabou36 le 04-05-2014 21:36

    je n'ai pas demander du sur mesure pour une robe et je l'ai reçue trop petite. on me dit que je ne peux pas l'échanger! Arnaque surtout qu on y ajoute les 33 euros de frais de douane!

  • Par bleuet29 le 21-04-2015 14:27

    Bonjour, Ma question est que je voudrais vérifier ma commande passé le 16 Juillet 2015. Mais quand je vais sur le site cela me dit que je n'ai aucune commande Pourquoi? Le montant de ma commande a était prélevée. Est-ce normal? Cordialement Valérie

  • Par robert le 22-06-2017 15:16

    J'ai commande le 9/06/2017, une paire de bottes, le 10/06, je recois un mail, que m'a commande était prête et expédiée à 12h20.Livraison prévue le 22/06/2017.On me donne un lien pour suivre mon colis, mais ce lien ne méne nulle part Et que je n'ai aucune commande d'enregistrée.Par contre mon paiement à bien été encaissé. Aucun numéro pour les appeler, pour avoir un accés au SAV,il faut cliquer sur le commande qui pose litige pour avoir accés à leur service. Moi je n'ai pas de commande d'enregistée donc je ne peut les contacter

  • Par robert le 22-06-2017 15:16

    J'ai commande le 9/06/2017, une paire de bottes, le 10/06, je recois un mail, que m'a commande était prête et expédiée à 12h20.Livraison prévue le 22/06/2017.On me donne un lien pour suivre mon colis, mais ce lien ne méne nulle part Et que je n'ai aucune commande d'enregistrée.Par contre mon paiement à bien été encaissé. Aucun numéro pour les appeler, pour avoir un accés au SAV,il faut cliquer sur le commande qui pose litige pour avoir accés à leur service. Moi je n'ai pas de commande d'enregistée donc je ne peut les contacter.je vais faire de la pub sur facebook

Laissez votre commentaire

Laisser votre commentaire ci-dessous concernant votre commande en ligne ou donner simplement votre avis sur la boutique.